((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails de l'ordonnance de la FERC au paragraphe 3, la réponse de Colonial aux paragraphes 4 et 5, la décision de Midwest au dernier paragraphe) par Nicole Jao et Shariq Khan
La Federal Energy Regulatory Commission (FERC) a suspendu mercredi la proposition de Colonial Pipeline de réviser ses expéditions d'essence pour sept mois afin d'entendre les arguments supplémentaires de la société et des expéditeurs qui ont protesté les changements.
Colonial Pipelinea déposé le mois dernier un dossier tarifaire révisé pour approbation par la FERC , cherchant à mettre fin au chevauchement des expéditions de différentes qualités d'essence, tout en mettant fin aux expéditions d'essence dite "Grade 5" vendue dans certains États du Nord-Est pendant l'hiver. La compagnie souhaite également modifier les spécifications de livraison.
La FERC a déclaré que son examen du dossier n'avait pas permis de démontrer que les modifications étaient justes et raisonnables et qu'elles pouvaient être indûment discriminatoires à l'égard des expéditeurs ou autrement illégales. L'autorité de régulation a suspendu le dossier tarifaire révisé jusqu'au 4 novembre et a donné à Colonial et à ses expéditeurs un délai de 30 jours pour déposer des observations écrites supplémentaires sur la question.
Colonial a déclaré qu'elle respectait la demande d'informations supplémentaires de la FERC.
"Nous sommes impatients d'expliquer comment les changements que nous proposons permettront d'augmenter la capacité en toute sécurité, de bénéficier aux consommateurs sur les marchés que nous desservons, de réduire les contraintes opérationnelles sur notre système et d'améliorer nos efforts en matière d'intégrité", a déclaré la société dans un communiqué.
Les grandes compagnies pétrolières, dont Exxon Mobil XOM.N , Chevron Corp CVX.N et BP Plc BP.L ,ont déposé des avis de protestation auprès de l'autorité de régulation, invoquant le préjudice potentiel pour les expéditeurs et les consommateurs afin d'augmenter les bénéfices de Colonial.
Colonial a rejeté ces arguments, affirmant qu'ils étaient motivés par le fait que les expéditeurs protestataires se concentraient sur leur propre économie. Colonial a déclaré que les changements proposés lui permettraient d'expédier jusqu'à 10 000 barils par jour (bpd) plus d'essence sur son principal gazoduc, qui est presque toujours plein, ce qui profiterait à la fois aux expéditeurs et aux consommateurs.
Dans une décision distincte rendue en début de semaine, la FERC a autorisé Colonial à procéder à des changements dans le traitement de deux qualités d'essence de niche commercialisées dans le Midwest, ce qui, selon la société, augmentera la capacité du pipeline de 5 000 à 10 000 bpj.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer